| Je me retranche sur le PSG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
awS 1er Tour
| Sujet: Je me retranche sur le PSG Mer 11 Juil - 5:49 | |
| Mais en dernier choix ! En effet je voudrais d'abord savoir si le manager du FC Barcelone est actif, si oui tant pis, et s'il n'était pas possible de creer la Serie A, dans quel cas je souhaiterais prendre l'Inter! Sinon se sera le PSG, je ne suis pas trop difficile ? | |
|
| |
B20BA Modérateur
Nombre de messages : 952 Age : 39 Club sur le forum : Chelsea !!!! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Je me retranche sur le PSG Mer 11 Juil - 10:00 | |
| La Serie A ne sera pas crée avabnt la saison prochaine. Pour Barcelone, c'est à Sato ( l'admin ) de decider Autrement PSG est libre | |
|
| |
Sato Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 32 Clubs préférés : Marseille, Manchester United, Inter Milan Club sur le forum : Manchester United Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
awS 1er Tour
| Sujet: Re: Je me retranche sur le PSG Jeu 12 Juil - 1:20 | |
| Merci beaucoup !
J'ai juste une petite question, serait il possible d'obtenir Didier Digard qui etait à Troyes et qui vient d'être transferé au PSG, en effet comme je perd Rozenhal j'aimerais au moins obtenir Digard dans l'effectif, donc voilà j'attend la réponse avec impatience ! | |
|
| |
Omarion Débutant
| Sujet: Re: Je me retranche sur le PSG Jeu 12 Juil - 9:00 | |
| | |
|
| |
Sato Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 32 Clubs préférés : Marseille, Manchester United, Inter Milan Club sur le forum : Manchester United Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Je me retranche sur le PSG Jeu 12 Juil - 10:38 | |
| - awS a écrit:
- Merci beaucoup !
J'ai juste une petite question, serait il possible d'obtenir Didier Digard qui etait à Troyes et qui vient d'être transferé au PSG, en effet comme je perd Rozenhal j'aimerais au moins obtenir Digard dans l'effectif, donc voilà j'attend la réponse avec impatience ! Sa va parceque le club dans lequel il jouait avant est en ligue 2 donc pas sur le forum, rajoute le | |
|
| |
awS 1er Tour
| Sujet: Re: Je me retranche sur le PSG Jeu 12 Juil - 14:36 | |
| Merci bien Sato, je trouve ses stats et je le rajoute! | |
|
| |
Sato Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me retranche sur le PSG | |
| |
|
| |
| Je me retranche sur le PSG | |
|