| Torres à Liverpool | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sato Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 32 Clubs préférés : Marseille, Manchester United, Inter Milan Club sur le forum : Manchester United Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Torres à Liverpool Mer 4 Juil - 14:57 | |
| La presse anglaise l’attend avec impatience, le prodige espagnol Fernando Torres qui anime le mercato estival depuis plus d’un mois sera à Liverpool demain pour passer la traditionnelle visite médicale.
Il devrait être présenté à la presse dans la journée de jeudi, le joueur aurait écourté ses vacances pour régler les derniers détails de son transfert.
On ne connaît pas encore le montant exact du transfert qui devrait se situer aux alentours des 30 Millions d’Euros (un record pour les Reds).
Luis Garcia a déjà fait le chemin inverse pour 5 M€, l’Atlético Madrid cherche à monter une équipe solide pour l’année prochaine, et faire oublier le départ de leur capitaine. | |
|
| |
Jonath Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 41 Clubs préférés : OM Club sur le forum : OM Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Torres à Liverpool Mer 4 Juil - 17:22 | |
| | |
|
| |
Sato Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 32 Clubs préférés : Marseille, Manchester United, Inter Milan Club sur le forum : Manchester United Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Torres à Liverpool Mer 4 Juil - 17:25 | |
| Oui mais y'avais pas de site à dire que c'était officiel! | |
|
| |
B20BA Modérateur
Nombre de messages : 952 Age : 39 Club sur le forum : Chelsea !!!! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Torres à Liverpool Mer 4 Juil - 19:54 | |
| Et bon l'Athetico à acheté Forlan et Quaresma, dnc ça va encore ... | |
|
| |
Sato Admin
| Sujet: Re: Torres à Liverpool Mer 4 Juil - 20:08 | |
| - B20BA a écrit:
- Et bon l'Athetico à acheté Forlan et Quaresma, dnc ça va encore ...
Oui mais c'est pas encore sur à 100% car l'équipe.fr n'a rien dit à propos de sa! | |
|
| |
B20BA Modérateur
Nombre de messages : 952 Age : 39 Club sur le forum : Chelsea !!!! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Torres à Liverpool Mer 4 Juil - 20:18 | |
| N'est pas peur ça viendra.
Belle gueule l'equipe quand même ... | |
|
| |
Sato Admin
| Sujet: Re: Torres à Liverpool Jeu 5 Juil - 11:15 | |
| - B20BA a écrit:
- N'est pas peur ça viendra.
Belle gueule l'equipe quand même ... Oui, mais y'a pas mal d'équipe qu'on fait de grosses conneries! parceque Villarreal prêter Riquelme à Boca et vendre Forlan à l'Atlético c'est une grosse erreur, surtout que leur seul arrivée c'est Mavuba! | |
|
| |
B20BA Modérateur
| Sujet: Re: Torres à Liverpool Jeu 5 Juil - 13:23 | |
| Ben pour Viallareal je le sais bien.
Preter Riquelme quel idée ^^ | |
|
| |
Sato Admin
| Sujet: Re: Torres à Liverpool Jeu 5 Juil - 13:48 | |
| - B20BA a écrit:
- Ben pour Viallareal je le sais bien.
Preter Riquelme quel idée ^^ Faut être con surtout en fin de saison! | |
|
| |
B20BA Modérateur
| Sujet: Re: Torres à Liverpool Jeu 5 Juil - 14:14 | |
| Oué mais bon tant pis pour eux ... | |
|
| |
Sato Admin
| Sujet: Re: Torres à Liverpool Jeu 5 Juil - 14:16 | |
| Enfin peut être bien qu'il va revenir | |
|
| |
B20BA Modérateur
| Sujet: Re: Torres à Liverpool Jeu 5 Juil - 14:25 | |
| | |
|
| |
Sato Admin
| Sujet: Re: Torres à Liverpool Jeu 5 Juil - 14:32 | |
| - B20BA a écrit:
- J'ai hate de le voir ^^
Il est trop fort franchement, il a une superbe conduite de balle t'as l'impression que le ballon lui colle aux pieds!^^ | |
|
| |
B20BA Modérateur
| Sujet: Re: Torres à Liverpool Jeu 5 Juil - 14:38 | |
| Oui je sais tinquiete, mais je pense qu'il reviendra - fort ... | |
|
| |
Sato Admin
| Sujet: Re: Torres à Liverpool Jeu 5 Juil - 14:43 | |
| - B20BA a écrit:
- Oui je sais tinquiete, mais je pense qu'il reviendra - fort ...
Comme la majorité des joueurs qui reparte jouer dans leur pays! | |
|
| |
B20BA Modérateur
| Sujet: Re: Torres à Liverpool Jeu 5 Juil - 14:47 | |
| Ben quand tu passes de Villareal à Boca ...
Tu jouais contre Barcelone, Valence, Seville, Madrid ..
Et là haut ben pas grand monde .. | |
|
| |
Sato Admin
| Sujet: Re: Torres à Liverpool Jeu 5 Juil - 14:49 | |
| - B20BA a écrit:
- Ben quand tu passes de Villareal à Boca ...
Tu jouais contre Barcelone, Valence, Seville, Madrid ..
Et là haut ben pas grand monde .. Ba si comme même en Argentine les joueurs ne sont pas très connu mais ils sont très bons, mais se n'est pas le même style de jeu qu'en europe! | |
|
| |
C.Ronaldo Simulateur
| Sujet: Re: Torres à Liverpool Sam 14 Juil - 11:41 | |
| Liverpool vont etre imbatable | |
|
| |
Sato Admin
| Sujet: Re: Torres à Liverpool Sam 14 Juil - 12:02 | |
| - C.Ronaldo a écrit:
- Liverpool vont etre imbatable
Sa veut rien dire regarde le Real Madrid, le Barça ou Chelsea ils ont les meilleurs joueurs du monde et pourtant c'est loin d'être les meilleurs | |
|
| |
C.Ronaldo Simulateur
| Sujet: Re: Torres à Liverpool Sam 14 Juil - 12:19 | |
| je sais mais j'ai dis sa pour rigoler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Torres à Liverpool | |
| |
|
| |